Liste de convertisseurs de fichiers puissants - Convertissez facilement des fichiers en ligne

Commenter

Le convertisseur de fichier est un logiciel qui convertit un format de fichier en un autre format de fichier comprenant un convertisseur vidéo, un convertisseur audio, un convertisseur de format d'image, un convertisseur de format d'image en vidéo, un convertisseur de format de document, etc.

Nous partageons souvent des fichiers via l'Internet, mais certains fichiers ne peuvent pas s'ouvrir dans certains logiciels. Pour ouvrir le fichier, nous devons convertir le format. C'est pourquoi de nos jours, la conversion gratuite en ligne est si importante. Voici quelques types de convertisseurs ci-dessous, vous pouvez en choisir un qui convient en fonction du format de votre fichier.

Partie 1 - Convertisseurs PDF

1. EasePDF

EasePDF

EasePDF est une EasePDF et d'édition de PDF Converter en ligne. Il dispose de plus de 20 outils, dont Word to PDF Converter, Excel to PDF Converter, Signer le PDF, Split PDF, Merge PDF, Unlock PDF, etc. Vous pouvez faciliter la conversion dans ce convertisseur PDF en ligne tout-en-un.

Ce convertisseur PDF en ligne gratuit peut bien fonctionner sur n'importe quel système d'exploitation, y compris Windows, Mac et Linux. Il peut également fonctionner sur n'importe quel système d'exploitation sur des smartphones comme iOS et Android OS. Avec EasePDF, toutes vos informations personnelles ne seront pas partagées avec d'autres et personne ne peut accéder à vos fichiers chargés. Vous pouvez donc utiliser ce convertisseur à l'aise.

2. Smallpdf

Smallpdf' accueil de Smallpdf

Smallpdf est un convertisseur PDF en ligne tout-en-un facile à utiliser. Vous pouvez créer ou convertir des fichiers PDF en un seul endroit. Ce convertisseur PDF prend en charge Excel, Word, PPT, JPG, PNG, BMP, TIFF et GIF. En outre, vous pouvez également utiliser d'autres outils tels que Fusionner PDF, Split PDF, Modifier PDF, Protéger PDF, etc.

Les transferts de fichiers en Smallpdf sont sécurisés avec un niveau avancé de cryptage SSL. De plus, il détruira automatiquement tous les fichiers des serveurs. Vous pouvez donc vous sentir libre d'utiliser ce convertisseur en ligne.

3. Sejda

Sejda Homepage Tous les outils

Sejda est un convertisseur et un éditeur PDF simple, agréable et productif. Il peut aider les utilisateurs à fusionner, convertir, diviser, convertir, compresser, éditer, crypter et d'autres opérations sur des fichiers PDF. Il peut convertir des fichiers PDF en Word, Excel, image, etc. La fusion de plusieurs fichiers PDF et les fichiers de téléchargement par lots sont également pris en charge dans ce convertisseur.

Vos fichiers resteront en sécurité dans ce convertisseur en ligne. Les serveurs traitent les fichiers pour vous. Après traitement, ils sont définitivement supprimés. Le convertisseur PDF en ligne fonctionne parfaitement sur tous les appareils et navigateurs populaires tels que IE, Firefox, Chrome et Opera.

Partie 2 - Convertisseur vidéo

1. Online Video Converter

Page d'accueil du Online Video Converter Télécharger le fichier

Online Video Converter peut transférer vos fichiers multimédias d'un format à un autre et les télécharger gratuitement sur votre ordinateur. Vos fichiers sont convertis sur les serveurs puissants, de sorte que la conversion est plus rapide que sur la plupart des ordinateurs personnels.

Outre le téléchargement du fichier vidéo depuis votre ordinateur, le téléchargement de fichiers depuis vos comptes Dropbox ou Google Drive est également pris en charge dans ce convertisseur. Online Video Converter est sûr et fiable à utiliser. Vous seul avez accès aux fichiers que vous téléchargez. Une fois que vous obtenez vos fichiers convertis, ils sont immédiatement supprimés des serveurs.

2. KeepVid

Page d'accueil de KeepVid

KeepVid est un convertisseur vidéo en ligne qui vous permet de convertir des vidéos dans tous les formats vidéo populaires en un clic. Il peut vous aider à convertir des fichiers vidéo dans plus de 150 formats vidéo différents. Ce convertisseur vidéo en ligne est totalement gratuit et il n'y a aucune restriction sur la taille du fichier, la qualité de la vidéo d'entrée et la qualité de la vidéo de sortie.

KeepVid convertit votre vidéo sur l'ordinateur local; par conséquent, la conversion sera accomplie dans un court laps de temps. La conversion d'une vidéo de cinq minutes prendra une minute ou moins. Votre vidéo sera bien protégée dans Keep Vid car elle n'héberge aucun fichier.

3. Online UniConverter

Page d'accueil d' Online UniConverter

Online UniConverter est un autre convertisseur vidéo tout-en-un qui vous permet de convertir des fichiers vidéo dans n'importe quel format en ligne. Non seulement fonctionnant comme un convertisseur vidéo gratuit, Online UniConverter peut également convertir des fichiers audio, compresser des fichiers et éditer des vidéos en quelques étapes faciles.

De plus, lorsque vous avez terminé la conversion vidéo, vous pouvez éditer votre vidéo directement dans Online UniConverter. Vous n'êtes pas obligé d'acheter une licence ou de payer pour des fonctionnalités ou des téléchargements supplémentaires. Avec Online UniConverter, vous pouvez couper, recadrer, faire pivoter et ajuster directement la vidéo. C'est donc un convertisseur vidéo en ligne très pratique.

Partie 3 - Convertisseur audio

1. Online Audio Converter

Online Audio Converter un fichier audio

Online Audio Converter est un convertisseur audio en ligne gratuit qui convertit les fichiers audio pour vous. L'application prend en charge tous les formats, traite vos fichiers rapidement et ne nécessite pas d'installation. Ce convertisseur fonctionne avec plus de 300 formats de fichiers différents, y compris les formats vidéo, les convertissant en mp3, wav, m4a, flac, ogg, amr, mp2 et m4r.

Avec Online Audio Converter, vous pouvez également configurer la qualité, le débit binaire, la fréquence, appliquer une lecture inversée ou un fondu, et même supprimer le son dans ce convertisseur.

2. JS Audio Converter

JS Audio Converter Convertir un fichier audio

JS Audio Converter est un convertisseur audio en ligne gratuit. Il utilise la technologie HTML5 et FFMPEG.JS pour que vos fichiers ne quittent pas votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez convertir M4A en MP3, MP3 en WAV, FLAC en MP3, WMA en MP3, OGG en MP3, OPUS en MP3, M4A en WAV, WAV en MP3, etc.

L'interface du site Web est très simple. Vous pouvez également terminer l'opération sans l'aide de techniciens professionnels. Le site Web n'a pas de configuration compliquée et aucune autre connaissance professionnelle. Ce convertisseur audio en ligne convient parfaitement aux novices.

Partie 4 - Convertisseur d'images

1. IMG2GO

IMG2GO Convertir une image en image

IMG2GO est un convertisseur d'images en ligne gratuit qui peut éditer et convertir vos fichiers image en ligne à partir de votre navigateur. Il vous permet de convertir vos images dans d'autres formats d'image. Convertissez JPG en PGN, GIF, PDF, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour éditer des images en ligne est une connexion Internet et ce service Web. Aucun téléchargement ni installation requis, aucune inscription requise.

En outre, modifier des images et améliorer les images sont tous pris en charge dans ce convertisseur. De plus, les conversions sont gérées par les serveurs seuls. Cela signifie que personne ne vérifie ni ne regarde manuellement les fichiers que vous téléchargez.

2. Imverter

Image de conversion d' Imverter

Imverter prend en charge plus de 500 formats de fichiers, y compris les formats photo RAW (CR2, NEF, ARW), les graphiques vectoriels (CDR, SVG, DXF), les formats PostScript (PDF, AI, EPS) et également des dizaines de formats d'image peu connus ou impopulaires.

Imverter permet la conversion en un clic de tout fichier graphique donné en un format d'image courant tel que JPG, PNG, GIF, PDF, BMP et TIFF. Le service peut reconnaître automatiquement le type d'image d'entrée, de sorte que les utilisateurs peuvent effectuer la conversion même s'ils ne savent pas quel est le format de fichier.

Partie 5 - Convertisseur tout-en-un

1. Zamzar

Zamzar de conversion Zamzar

Zamzar est un convertisseur tout-en-un qui prend en charge la conversion de documents, d'images, d'audio, de vidéo, de livres électroniques, de fichiers CAO et de formats de fichiers compressés. Il prend en charge plus de 1200 formats de fichiers, plus que tout autre convertisseur.

L'utilisateur peut saisir l'URL ou télécharger un ou plusieurs fichiers depuis l'ordinateur. Zamzar convertira le fichier dans un autre format spécifié par l'utilisateur. Une fois la conversion terminée, l'utilisateur peut immédiatement télécharger le fichier à partir du navigateur Web. L'utilisateur peut également choisir de recevoir un e-mail avec un lien pour télécharger le fichier converti.

2. Convertio

Convertio Convertir le fichier

Convertio est un convertisseur de fichiers qui peut convertir vos fichiers dans n'importe quel format. Il prend en charge plus de 25600 conversions différentes entre plus de 300 formats de fichiers différents. Vous pouvez non seulement télécharger le fichier à partir de votre appareil local, mais également télécharger le fichier à partir de vos comptes cloud et ajouter un site Web ou un fichier par URL.

Ce serveur garantira la sécurité de votre fichier. Il supprimera instantanément les fichiers téléchargés et les fichiers convertis après 24 heures. Personne n'a accès à vos fichiers et la confidentialité est garantie à 100%.

Conclusion

Nous avons répertorié ici les différents types de convertisseurs de fichiers puissants. Vous pouvez en choisir un qui convient en fonction du format de votre fichier. Si vous avez besoin de convertir un fichier, une vidéo, une image en même temps, vous pouvez utiliser le convertisseur tout-en-un comme Zamzar et Convertio. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées géniales pour ce post.

Cet article a-t-il été utile? Merci pour votre avis!

OUI Ou alors NON

Ajouter le fichier

Ajouter des fichiers

Sélectionnez Outils
Installer EasePDF - Extension Chrome Outils PDF en ligne gratuits?

Non merci Installer

Powerful File Converter List - Convert File Easily Online

Comment

File converter is software that converts one file format into another file format which including video converter, audio converter, picture format converter, picture to video format converter, document format converter and so on.

We often share files through the Internet but some files cannot open in some software. In order to open the file, we need to convert the format. This is why nowadays, the free online conversion is so important. Here are some different kinds of converters below, you can choose a suitable one according to the format of your file.

Part 1 - PDF Converters

1. EasePDF

EasePDF

EasePDF is an online PDF Converter and editing platform. It has more than 20 tools, including Word to PDF Converter, Excel to PDF Converter, eSign PDF, Split PDF, Merge PDF, Unlock PDF and so on. You can make conversion easy in this all-in-one PDF online converter.

This free online PDF converter can work well on any OS, including Windows, Mac, and Linux. It can also work on any OS on smartphones like iOS and Android OS. With EasePDF, all your personal info won't be shared with others and no one can access your loaded files. So you can use this converter at ease.

2. Smallpdf

Smallpdf Homepage

Smallpdf is an all-in-one easy-to-use online PDF converter. You can create or convert PDFs all in a single place. This PDF converter supports Excel, Word, PPT, JPG, PNG, BMP, TIFF & GIF. Besides, you can also use some other tools like Merge PDF, Split PDF, Edit PDF, Protect PDF and so on.

The file transfers in Smallpdf are secured with an advanced level of SSL encryption. Additionally, it will destroy all files automatically from the servers. So you can feel free to use this online converter.

3. Sejda

Sejda Homepage All Tools

Sejda is an easy, pleasant and productive PDF converter and editor. It can help users to merge, convert, split, convert, compress, edit, encrypt and other operations on PDF files. It can convert PDF files to Word, Excel, image and so on. Merge multiple PDF files and batch upload files are also supported in this converter.

Your files will stay secure in this online converter. The servers process the files for you. After processing, they are permanently deleted. The online PDF converter works perfectly on all devices and popular browsers like IE, Firefox, Chrome, and Opera.

Part 2 - Video Converter

1. Online Video Converter

Online Video Converter Homepage Upload File

Online Video Converter can transfer your media files from one format to another and download them to your computer for free. Your files are converted on the powerful servers, so the conversion is faster than on most home computers.

In addition to uploading the video file from your computer, uploading files from your Dropbox or Google Drive accounts are also supported in this converter. Online Video Converter is safe and reliable to use. Only you have access to the files you upload. Once you get your converted files, they're immediately deleted from the servers.

2. KeepVid

KeepVid Homepage

KeepVid is an online video converter that allows you to convert videos to all popular video formats in a click. It can help you convert video files to more than 150 different video formats. This online video converter is completely free to use, and there are no restrictions on file size, input video quality, and output video quality.

KeepVid converts your video on the local computer; therefore the conversion will be accomplished in a short time. The conversion of a five-minute video will take a minute or less. Your video will be well protected in Keep Vid because it doesn't host any files.

3. Online UniConverter

Online UniConverter Homepage

Online UniConverter is another all-in-one video converter that allows you to convert video files to any format online. Not just working as a free video converter, Online UniConverter can also convert audio files, compress files, and edit videos in easy steps.

Besides, when you finished the video conversion, you can edit your video directly in Online UniConverter. You don't have to buy a license or pay for extra features or downloads. With Online UniConverter, you can trim, crop, rotate and adjust video directly. So it is a very convenient online video converter.

Part 3 - Audio Converter

1. Online Audio Converter

Online Audio Converter Convert Audio File

Online Audio Converter is a free online audio converter that converts audio files for you. The application supports all formats, processes your files quickly, and does not require installation. This converter works with over 300 different file formats including video formats, converting them to mp3, wav, m4a, flac, ogg, amr, mp2, and m4r.

With Online Audio Converter, you can also configure the quality, bit rate, frequency, apply reverse playback or fade in, and even remove sound in this converter.

2. JS Audio Converter

JS Audio Converter Convert Audio File

JS Audio Converter is a free online audio converter. It uses HTML5 and FFMPEG.JS technology so your files won't leave your computer. With this tool you can convert M4A to MP3, MP3 to WAV, FLAC to MP3, WMA to MP3, OGG to MP3, OPUS to MP3, M4A to WAV, WAV to MP3, etc.

The interface of the website is very simple. You can also complete the operation without the help of professional technicians. The website has no complicated configuration and no other professional knowledge. This online audio converter is very suitable for novices.

Part 4 - Image Converter

1. IMG2GO

IMG2GO Convert Image To Image

IMG2GO is a free online image converter that can edit and convert your image files online from your browser. It allows you to convert your pictures into other image formats. Convert JPG to PGN, GIF, PDF and so on. All you need to edit images online is an internet connection and this web service. No download or installation needed, no signing up required.

In addition, edit images and improve images are all supported in this converter. Furthermore, conversions are handled by the servers alone. This means that no one manually checks or looks at the files you upload.

2. Imverter

Imverter Convert Image

Imverter supports over 500 file formats, including RAW photo formats (CR2, NEF, ARW), vectored graphics (CDR, SVG, DXF), postscript formats (PDF, AI, EPS) and also dozens of little-known or unpopular picture formats.

Imverter allows one-click conversion of any given graphic file to a common picture format like JPG, PNG, GIF, PDF, BMP, and TIFF. The service can automatically recognize the type of input image, so users can do the conversion even if they don't know what the file format is.

Part 5 - All-in-one Converter

1. Zamzar

Zamzar Convert File

Zamzar is an all in one converter which supports the conversion of documents, images, audio, video, e-Books, CAD files, and compressed file formats. It supports 1200+ file formats, more than any other converter.

The user can enter the URL or upload one or more files from the computer. Zamzar will convert the file to another format specified by the user. After the conversion is completed, the user can immediately download the file from the web browser. The user can also choose to receive an email with a link to download the converted file.

2. Convertio

Convertio Convert File

Convertio is a file converter that can convert your files to any format. It supports more than 25600 different conversions between more than 300 different file formats. You can not only upload the file from your local device but also can upload the file from your cloud accounts and add a website or file by URL.

This server will guarantee the security of your file. It will delete uploaded files instantly and converted ones after 24 hours. No one has access to your files and privacy is 100% guaranteed.

Conclusion

We have listed the different kinds of powerful file converters here. You can choose a suitable one according to the format of your file. If you need to convert file, video, image at the same time, you can use the all-in-one converter like Zamzar and Convertio. Please feel free to contact us if you have awesome ideas for this post.

Was this article helpful? Thank you for your feedback!

YES Or NO

Comment

Add File

Add File(s)

Select Tools
Install EasePDF - Free Online PDF Tools Chrome Extension?

No, thanks Install